Politique relative aux cookies

Politique relative aux cookies

 

Dernière mise à jour : octobre 2020

 

Chez Bigardini, nous utilisons des cookies, des pixels et d'autres technologies (collectivement, les « cookies ») pour reconnaître votre navigateur ou votre appareil, en savoir plus sur vos intérêts et vous fournir des fonctionnalités et des services essentiels et à des fins supplémentaires.

 

  1. Qu'est-ce qu'un cookie ?

 

Chaque fois que vous visitez un site Web, votre appareil télécharge un certain nombre de petits fichiers appelés « cookies ». Les cookies sont largement utilisés pour que les services en ligne fonctionnent et fonctionnent plus efficacement, et pour fournir aux propriétaires des sites Web des informations concernant l'expérience utilisateur et l'efficacité des sites Web. Les cookies permettent également au site Web de reconnaître votre appareil particulier, ce qui signifie qu'il peut mémoriser vos préférences, vous pouvez naviguer plus rapidement entre les pages, ainsi que faire un certain nombre d'autres choses utiles.

 

Les cookies servent à de nombreuses fins utiles, mais vous souhaiterez peut-être ne pas les autoriser ou limiter leur utilisation. La plupart des navigateurs vous permettent de gérer les cookies d'une manière qui vous convient en modifiant les paramètres du navigateur. Les paramètres de votre navigateur devraient vous donner la possibilité d'interdire les cookies de sites site par site et d'interdire les cookies de sites en lesquels vous n'avez pas confiance. Veuillez noter que la désactivation des cookies ou d'autres technologies de suivi sur notre site Web peut diminuer et/ou désactiver certaines des fonctionnalités ou des parties entières de notre site Web, et les fonctionnalités peuvent ne plus fonctionner comme prévu.

 

Si vous souhaitez des informations plus détaillées sur les cookies, vous pouvez trouver tout ce que vous devez savoir sur www.allaboutcookies.org et www.youronlinechoices.eu.

 

  1. Cookies strictement nécessaires

 

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires qui sont nécessaires au fonctionnement de nos Services. Cela inclut les technologies qui vous permettent d'accéder à notre site Web, à nos services, à notre application mobile ou qui sont nécessaires pour identifier les comportements irréguliers du site, empêcher les activités frauduleuses et améliorer la sécurité, ou qui vous permettent d'utiliser nos fonctions telles que la recherche enregistrée ou des fonctions similaires.

 

Si vous modifiez les paramètres de votre navigateur Internet pour bloquer ou restreindre les cookies (y compris les cookies associés aux services Bigardini), ou pour indiquer quand un cookie est défini par Bigardini, les Services Bigardini peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Vous devez vous rappeler que, même si vous pouvez toujours utiliser les Services si vos cookies sont désactivés, nos services peuvent ne pas fonctionner correctement sur votre appareil et vous ne pourrez peut-être pas profiter de certaines fonctionnalités Bigardini.

 

  1. Cookies fonctionnels

 

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires qui nous permettent de vous offrir des fonctionnalités améliorées lors de l'accès ou de l'utilisation de nos Services. Cela peut inclure de vous identifier lorsque vous vous connectez à notre site Web, de rester connecté pendant que vous naviguez ou de garder une trace de vos préférences, intérêts ou éléments passés consultés afin que nous puissions améliorer la présentation du contenu sur notre site Web.

 

  1. Cookies d'analyse des performances

 

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour évaluer les performances de nos Services. Nous utilisons ces informations pour analyser et nous aider à comprendre comment vous et les autres visiteurs utilisez nos Services afin que nous puissions améliorer le contenu ou la présentation de nos Services. Nous utilisons également ces informations pour suivre le nombre de nos visiteurs et analyser la popularité des fonctionnalités que nous proposons.

 

  1. Cookies publicitaires

 

Nous pouvons utiliser des cookies propriétaires ou tiers et des technologies similaires pour diffuser du contenu, y compris des publicités adaptées à vos intérêts.Cela inclut l'utilisation de technologies pour comprendre l'utilité pour vous des publicités et du contenu qui vous ont été livrés, par exemple si vous avez cliqué sur une publicité

 

Vous pouvez rejeter les cookies publicitaires propriétaires et les technologies similaires via les paramètres de votre navigateur (comme décrit ci-dessous). Pour en savoir plus sur l'utilisation de cookies ou d'autres technologies pour diffuser des publicités plus pertinentes et pour contrôler ou refuser la collecte et l'utilisation des données par ces outils tiers, cliquez ici.

 

  1. Comment contrôler et supprimer les cookies

 

Nous n'utiliserons pas de cookies pour collecter des informations personnellement identifiables à votre sujet.

 

Cependant, si vous souhaitez restreindre ou bloquer les cookies qui sont définis par nos sites Web, ou par tout autre site Web, vous pouvez le faire via les paramètres de votre navigateur. La fonction « Aide » de votre navigateur devrait vous indiquer comment procéder.

 

Vous pouvez également visiter AboutCookies.org - Comment contrôler les cookies ; qui contient des informations complètes sur la façon de procéder sur une grande variété de navigateurs. Vous trouverez également des détails sur la façon de supprimer les cookies de votre machine ainsi que des informations plus générales sur les cookies.

 

Veuillez noter que la restriction des cookies peut avoir un impact sur la fonctionnalité de notre site Web.

 

Si vous souhaitez afficher votre code de cookie, cliquez simplement sur un cookie pour l'ouvrir. Vous verrez une courte chaîne de texte et de chiffres. Les numéros sont votre carte d'identité, qui ne peut être vue que par le serveur qui vous a fourni le cookie.

 

Pour savoir comment procéder sur le navigateur de votre téléphone mobile, vous devrez vous reporter au manuel de votre téléphone. Pour refuser que des tiers collectent des données concernant votre interaction sur notre site Web, veuillez vous référer à leurs sites Web pour plus d'informations ci-dessous : https://www.aboutcookies.org/

.

Cookie Policy

Cookie Policy

 

Last updated: October, 2020

 

At Bigardini, we use cookies, pixels, and other technologies (collectively, "cookies") to recognise your browser or device, learn more about your interests, and provide you with essential features and services and for additional purposes.

 

  1. What is a Cookie?

 

Whenever you visit a website, your device downloads a number of small files called "cookies." The cookies are widely used to make online services work and operate more efficiently, and to provide the owners of the websites with information regarding the user experience and efficiency of the websites. The cookies also let the website recognise your particular device, this means it can remember your preferences, you can navigate between pages more quickly, as well as do a number of other useful things.

 

Cookies serve many valuable purposes but you may wish to not allow them or to limit their use. Most browsers allow you the ability to manage the cookies in a way that suits you by changing the browser’s settings. The settings of your browser should give you the ability to disallow cookies from sites on site by site basis and to disallow cookies from sites that you do not trust. Please note that disabling cookies or other tracking technologies on our website may diminish and/or disable some of the features or whole parts of our website, and functionality may no longer work as intended.

 

If you like more detailed information about cookies, you can find everything you'll need to know over at www.allaboutcookies.org and www.youronlinechoices.eu.

 

  1. Strictly Necessary Cookies

 

We use cookies and similar technologies that are necessary to the operation of our Services. This includes technologies that allow you access to our website, services, mobile app or that are required to identify irregular site behaviour, prevent fraudulent activity and improve security, or that allow you to make use of our functions such as saved search or similar functions.

 

If you change the settings on your internet browser to block or restrict cookies (including cookies associated with Bigardini's services), or to indicate when a cookie is being set by Bigardini, the Bigardini Services may not work as intended. You should remember that, while you may still be able to use the Services if your cookies are disabled, our services may not function properly on your device and you may not be able to take advantage of certain Bigardini features.

 

  1. Functionality Cookies

 

We use cookies and similar technologies that allow us to offer you enhanced functionality when accessing or using our Services. This may include identifying you when you sign into our website, keeping you signed in as you browse or keeping track of your specified preferences, interests, or past items viewed so that we may enhance the presentation of content on our website.

 

  1. Performance Analytics Cookies

 

We use cookies and similar technologies to assess the performance of our Services. We use this information to analyse and help us understand how you and other visitors use our Services so we can improve the content or layout of our Services. We also use this information to track the number of our visitors and analyse the popularity of the features we offer.

 

  1. Advertising Cookies

 

We may use first-party or third-party cookies and similar technologies to deliver content, including ads relevant to your interests. This includes using technologies to understand the usefulness to you of the advertisements and content that has been delivered to you, such as whether you have clicked on an advertisement.

 

You may reject first-party advertising cookies and similar technologies through your browser settings (as described below). To learn more about the use of cookies or other technologies to deliver more relevant advertising and to control or opt out of the collection and use of the data by these third party tools, visit here.

 

  1. How to control and delete cookies

 

We will not use cookies to collect personally identifiable information about you.

 

However, if you wish to restrict or block the cookies which are set by our websites, or indeed any other website, you can do this through your browser settings. The 'Help' function within your browser should tell you how.

 

Alternatively, you may wish to visit AboutCookies.org - How to control cookies; which contains comprehensive information on how to do this on a wide variety of browsers. You will also find details on how to delete cookies from your machine as well as more general information about cookies.

 

Please be aware that restricting cookies may impact on the functionality of our website.

 

If you wish to view your cookie code, just click on a cookie to open it. You will see a short string of text and numbers. The numbers are your identification card, which can only be seen by the server that gave you the cookie.

 

For information on how to do this on the browser of your mobile phone you will need to refer to your handset manual. To opt-out of third-parties collecting any data regarding your interaction on our website, please refer to their websites for further information below: https://www.aboutcookies.org/