À propos de nous

Fondée en 1960 en tant que producteur de cuir et d'accessoires de prêt-à-porter, Bigardini est aujourd'hui le leader de son secteur.

 Conformément aux services de qualité qu'elle a fournis au fil des ans, Bigardini a garanti sa position de distinction dans l'industrie de la mode de luxe.

Tout en cherchant à refléter les tendances actuelles du monde avec nos collections uniques, nous créons également des designs spéciaux pour les nouvelles régions d'avant-garde. Nous offrons une qualité de produits exceptionnelle, des emplacements de vente de choix et des prix authentiques, garantissant que tous nos produits répondent à des exigences aussi importantes et très appréciées.

 En tant que marque mondiale, nous nous efforçons de capter l'attention de nos clients en nous concentrant sur les articles de luxe et la présentation de produits sur mesure. L'une de nos fonctionnalités les plus importantes pour maintenir la satisfaction de nos clients au plus haut niveau est le service après-vente que nous fournissons.

Au fil des ans, nous avons réussi à créer une clientèle solide en offrant une large sélection de produits. Nous pensons qu'il est important d'établir et de maintenir une relation à long terme avec nos clients. Par conséquent, notre objectif est d'assurer la continuité.

Pour maintenir ces relations précieuses, nous nous assurons toujours de comprendre les besoins de nos clients et de nous tenir constamment au courant des tendances actuelles.

D'où vient Bigardini ?

  1.CHOIX DU BON MATÉRIAU

Les produits en cuir de bonne qualité durent toute une vie. Par conséquent, il est essentiel de choisir un cuir durable. Le cuir est un matériau privilégié qui peut être utilisé dans les vêtements d'extérieur ainsi que comme accessoire. Le cuir est préféré pour les vêtements d'extérieur en raison de sa texture durable qui garde les utilisateurs au chaud alors qu'il est préféré dans l'utilisation des accessoires en raison de sa flexibilité et de sa durabilité.

   2.COUPE COHÉRENTE AVEC LE DESIGN

Tous nos produits sont conçus par notre équipe soucieuse du détail et soucieuse de la mode. Suite à l'étape de conception des produits, les cuirs Bigardini sont découpés selon le moule.

   3. COUTURE ET FINALISATION

La couture nécessite de la détermination ! Pendant la couture, notre équipe examine attentivement la conception et le moulage. Les produits Bigardini sont prêts à l'emploi après leurs derniers contrôles.

About Us

Established in 1960 as a producer of ready-to-wear leather and accessories, Bigardini is nowadays the leader in its sector.

 In line with the quality services it has provided over the years, Bigardini has guaranteed its distinguished position in the luxury fashion industry.

While aiming to reflect the current trends of the world with our unique collections, we also create special designs for new avant-garde regions. We offer exceptional product quality, prime sales locations, and authentic pricing, ensuring all of our products meet such significant and highly valued requirements.

 As a global brand, we strive to capture the attention of our customers with our concentration on luxury items and tailor-made product presentation. One of our most important features to keep customer satisfaction at the highest level is the after-sales service we provide.

Over the years, we have managed to create a strong clientele by offering a wide selection of products. We believe it is important to establish and maintain a long-term relationship with our customers. Therefore, our aim is to ensure continuity.

To sustain these valuable relationships, we always make sure that we understand our customers’ needs and continuously keep up with current trends. 

Where does Bigardini come from?

  1.CHOOSING THE RIGHT MATERIAL

Good quality leather products last a lifetime. Therefore, it is a vital step to choose long-lasting leather. Leather is a favored material that can be used in outerwear as well as accessories. Leather is preferred for outerwear because of its enduring texture which keeps users warm whereas it is preferred in the use of accessorizing due to its flexibility and durability.

   2.CUTTING CONSISTENT WITH THE DESIGN

All our products are designed by our detail-oriented and fashion-conscious team. Following the design step of the products, Bigardini leathers are cut in accordance with the mold. 

   3. SEWING & FINALIZATION

Sewing needs determination! While sewing, our team examines the design and mold carefully. Bigardini products become ready to use after their final checks.